Niveaux de remise et commissions des distributeurs Herbalife

Niveaux de remise et commissions en aval gagnées par les distributeurs Herbalife

Il existe 4 niveaux de remise pour les distributeurs indépendants Herbalife. On commence avec une remise de 25 % et on peut aller jusqu'à 50 % une fois qu'on est devenu Superviseur. Votre niveau de remise dépend du volume de vos commandes et de celles de votre descendance sur une certaine période de temps. Herbalife utilise des points de volume (VP) pour chaque produit. Lorsque vous ou votre descendance commandez un produit, vous gagnez un certain nombre de VP.

Devenez distributeur Herbalife maintenant!

Voici les 4 niveaux de remise et le minimum de VP nécessaire pour les atteindre :

  • 25% Distributeur. Dès que vous rejoignez Herbalife en tant que distributeur, vous commencez avec une remise de 25 % sur toutes vos commandes et c'est la remise minimale que vous obtiendrez tant que vous garderez votre adhésion active. Vous gagnerez essentiellement 25% lorsque vous revendrez des produits Herbalife au prix de détail.
  • 35% Consultant Sénior. Quand vous atteignez 500 VP (à la fois de vos commandes directes ou de celles de votre descendance) vous bénéficierez d'une remise de 35% sur toutes vos commandes vous permettant de garder un profit plus important lorsque vous revendez les produits.
  • 42 % Bâtisseur de succès or Producteur qualifié. Il existe deux façons d'atteindre un niveau de remise de 42 %. Vous pouvez le faire en passant une seule commande de 1,000 VP et devenez un Success Builder. De cette façon, vous obtiendrez un 42% pour toutes vos commandes pour le reste du mois. Vous pouvez également obtenir la même réduction par accumulation 2,500 VP (de vos propres commandes et de celles de votre descendance) en 1 à 3 mois.
  • Superviseur à 50 %. Vous deviendrez superviseur et bénéficierez d'une réduction de 50 % lorsque vous atteindrez 5,000 XNUMX VP personnels (commandes passées par vous et non par votre downline) sur 12 mois ou 4,000 VP dans un mois ou 2,500 VP en deux mois consécutifs (vos commandes et celles de votre downline).

Niveaux de remise des distributeurs HerbalifeEn tant que distributeur, vous gagnerez également des commissions sur toutes les commandes de vos membres en aval qui sont à un niveau de remise inférieur au vôtre. Par exemple, si vous êtes à un niveau de remise de 35 % et qu'un nouveau distributeur s'inscrit sous vous, il commencera à 25 % et vous gagnerez 10 % (différence entre votre niveau de remise et le sien) jusqu'à ce qu'il passe au même niveau de remise. comme toi.

Les distributeurs gagnent également des redevances sur le volume des superviseurs de leur descendance.

Distributor Discount Levels

Discount Levels and Downline Commissions Earned by Herbalife Distributors

There are 4 discount levels for Herbalife Independent Distributor. One starts with a 25% discount and can go up to 50% once he/she become a Supervisor. Your discount level depends on the volume of your and your downline orders over a certain period of time. Herbalife use volume points (VP)  for each product. When you or your downline order a product you gain a certain amount of VP.

Here are the 4 discount levels and the minimum VP necessary to reach them:

  • 25% Distributor. As soon as you join Herbalife as a distributor you start with a 25% discount on all your orders and this is the minimum discount you will get for as long as you keep your membership active. You will basically earn 25% when you resell Herbalife products at retail price.
  • 35% Senior Consultant. When you reach 500 VP (both from your direct orders or those of your downline) you will get a 35% discount on all your orders allowing you to keep a larger profit when you resell the products.
  • 42% Success Builder or Qualified Producer. There are two ways to achieve a 42% discount level. You can do it by placing a single order of 1,000 VP and become a Success Builder. In this way you will get a 42% for all your orders for the rest of the month. You can also get the same discount by accumulation 2,500 VP (from your own orders and those of your downline) in 1 to 3 months.
  • 50% Supervisor. You will become a Supervisor and get a 50% discount when you reach 5,000 personal VP (orders placed by you not your downline) over 12 months or 4,000 VP in one month or 2,500 VP in two consecutive months (both your orders and those of your downline).

As a distributor yo will also earn commissions on all orders of your downline members that are at a lower discount level than you. For example, if you are at a 35% discount level and a new distributor sign up under you, they will start at 25% and you will earn 10% (difference from your discount level and his) till he moves to the same discount level as you.

Distributors also earn royalties on the volume of the supervisors on their downline.